Sylvia Saithsoothane : "Ni Marie-Jeanne, ni Letchimy à la tête de la CTM"

politique
Sylvia Saithsootane
Sylvia Saithsootane veut du changement pour 2015 ©DECRYPTAGE
Invitée de Décryptage ce mercredi matin (11 février) sur Radio Martinique, Sylvia Saithsootane s'est dit passionnée par les enjeux de la future collectivité territoriale... mais la conseillère générale espère du changement.
Sylvia Saithsootane, la conseillère générale du canton de Rivière Salée, en charge de la commission logement et habitat, s'est dite intéressée ce mercredi matin (11 février), par l'échéance électorale de cette fin 2015 : la mise en place de la collectivité territoriale de Martinique. Démissionnaire du conseil municipal mi-2014, cet ancien membre des Forces martiniquaises de progrès se dit prête à être tête de liste. Interrogée par Maurice Violton, elle ne s'est pas montrée tendre envers Serge Letchimy, et Alfred Marie-Jeanne : Ni l’un, ni l’autre, a-t-elle dit…

Extrait-Décryptage Sylvia Saithsootane par martinique1ereDemain (jeudi), Décryptage accueillera Karine Mousseau, l’ancienne porte parole de l’UMP Martinique suspendue par son mouvement pour ses écrits dans une tribune rendue publique la semaine dernière…
Les Outre-mer en continu
Accéder au live