Pour venir courir le carnaval, on prend le bus !

carnaval martinique
Pass carnaval de Mozaik
Le Pass carnaval est toujours en vente au prix de 3€ ©MOZAIK
L'accès au centre ville de Fort-de-France est interdit l'après-midi des jours gras. Le plus simple et économique reste encore de prendre les bus du réseau Mozaïk et les navettes ajoutées spécialement.
Il y a ceux qui persistent et se garent le long de la rocade -au risque de se voir verbaliser, et sans parler du danger encouru pour récupérer son véhicule- et ceux qui choisissent l'aspect pratique du Pass Mozaïk pour le carnaval. Pendant les jours gras, ils viendront donc en bus et en navette dans le centre ville foyalais pour la modique somme de 3€. Un pass à acheter chez les revendeurs en matinée, au départ des parkings relais l'après-midi.

Une navette toutes les 10 minutes 

En plus des lignes habituelles, des navettes sont mises en place au départ de différents parkings, toutes les 10 minutes : Carrefour Dillon, Stade Pierre Aliker et Weldom. Les rotations se feront en continu entre 14h30 et 16h30 vers le centre-ville, et entre 17h30 et 20 heures au départ de la ville capitale. Retrouvez le détail des horaires et lignes ici.
Être respectueux de l'environnement et de la sécurité de chacun, c'est profiter du carnaval l'esprit tranquille !
Les Outre-mer en continu
Accéder au live