martinique
info locale

La visite de Marine Le Pen en Martinique s'annonce mal

politique
Marine Le Pen
Marine Le Pen envisage une tournée aux Antilles Françaises avant la fin de l'année selon des personnalités Antillaises. ©AFP
Serge Letchimy, président du Conseil Régional annonce qu'il ne recevra pas Marine Le Pen. Bertrand Cambusy, secrétaire général de la CSTM (Centrale Syndicale des Travailleurs Martiniquais) appelle à empêcher le débarquement de la présidente du Front National en Martinique. 
Le président du Conseil Régional de Martinique est en mission en Guyane ce lundi (4 mai). Interrogé par Guyane 1ère sur la venue en Martinique en juin prochain de Marine Le Pen, Serge Letchimy, déclare ne pas vouloir recevoir la présidente du Front National. Écoutez la réponse  du président de la région Martinique à la question de Rudy Icaré.Bertrand Cambusy, secrétaire général de la CSTM va encore plus loin et appelle à empêcher le débarquement de Marine Le Pen en juin prochain comme pour son père (Jean-Marie Le Pen en 1987 et en 1997). Il s'en est expliqué lors de l'émission "Face à la 1ère", ce dimanche (2 mai) .

Cambusy-visite Marine Lepen


Publicité