Une campagne d'affichage 4x3 se déroule en ce moment sur 140 panneaux dans toute l'île. Deux visuels sont concernés, le journal de 13 heures et un autre pour rappeler que Martinique 1ère est la chaîne plus regardée.
Cette campagne concerne le journal télé de 13 heures. Un téléspectateur sur trois regarde la tranche d'infos du midi. Les journaux de 13 heures et de 19h30 réalisent leur meilleure audience et confirment leur caractère de rendez vous incontournable pour le public martiniquais. Près de la moitié des téléspectateurs martiniquais présents devant leur écran à 19 heures, regardent le journal télévisé de Martinique 1ère.
Le deuxième visuel concerne le nombre de téléspectateurs qui regardent quotidiennement la télévision de service public. Vous êtes chaque jour plus de 145 000 à regarder votre télévision de service public Martinique 1ère (Source Médiamétrie-Metridom -vague Janvier-Mars 2015- Lundi-Vendredi 00H-24H Cible ensemble 13+).
Martinique 1ère conforte ainsi sa position de leader et reste la chaîne en tête des audiences TV en Martinique
Le deuxième visuel concerne le nombre de téléspectateurs qui regardent quotidiennement la télévision de service public. Vous êtes chaque jour plus de 145 000 à regarder votre télévision de service public Martinique 1ère (Source Médiamétrie-Metridom -vague Janvier-Mars 2015- Lundi-Vendredi 00H-24H Cible ensemble 13+).
Martinique 1ère conforte ainsi sa position de leader et reste la chaîne en tête des audiences TV en Martinique