4 cadavres découverts en deux jours au large de Sainte-Anne

faits divers
Découvertes macabres
Trois corps repêchés au large de Sainte-Anne (samedi 20 juin 2015) ©Martinique 1ère
Trois cadavres découverts samedi soir (20 juin) au large du Cap Chevalier. Un autre, jeudi dernier à l'Anse aux bois, soit 4 cadavres découverts en deux jours à Sainte-Anne. Les enquêteurs ne font pas de lien, pour l'instant, avec les dernières disparitions en mer.
Samedi soir (20 juin 2015) des pratiquants de Kite surf ont signalés à la gendarmerie, la présence de trois corps en état de décomposition au large du Cap Chevalier à Sainte-Anne. Ce sont les militaires de la brigade nautique du Marin qui ont ramené les corps à terre.

Quatre cadavres en deux jours

Après la découverte d'un autre cadavre, jeudi dernier (18 juin) à l'Anse aux bois, les gendarmes enregistrent quatre cadavres dans la même zone, en deux jours. Ils ne font pas de lien avec les récentes disparitions en mer mais indiquent que certaines victimes sont de Sainte-Lucie. 

Une autopsie est prévue en début de semaine prochaine à la demande du parquet de Fort de France afin de connaître l'identité de ces personnes et dans quelles conditions elles ont perdu la vie.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live