martinique
info locale

"Nou paré" annoncent Serge Letchimy et ses alliés

politique
Serge Letchimy en campagne
Une haie d'honneur pour Serge Letchimy mercredi soir (24 juin 2015) à Sainte-Luce ©Martinique1ère
La coalition autour du PPM (Parti Progressiste Martiniquais) et sa tête de liste Serge Letchimy (député et président du Conseil Régional) a lancé la campagne des élections territoriales, en présentant ses candidats devant une foule conquise d'avance, mercredi soir à Sainte-Luce.
C'est par une haie d'honneur que Serge Letchimy, tête de liste de la coalition "Ensemble Pour Une Martinique Nouvelle" a été accueilli mercredi soir (24 juin) au palais des sports de Sainte-Luce. Devant les membres ou les représentants des onze formations ou groupes de la coalition, Serge Letchimy a surtout réglé ses comptes avec "ceux qui depuis quelques jours utilisent les réseaux sociaux pour répandre de fausses informations", dénonce le député et président de la Région Martinique.

Les affaires judiciaires sont au centre du début de campagne

"Je souhaite que ceux qui ont voulu entraîner cet enfant et sa famille dans la boue ne connaissent jamais le malheur un jour, parce qu'ils auront à se repentir et aller prier devant Dieu", prévient Serge Letchimy. La foule exulte, elle aime ce type de joute électorale..."La Martinique n'a pas seulement avancé, elle a décollé", déclare une militante qui pense que Serge Letchimy est le meilleur candidat pour diriger la future Collectivité Territoriale de Martinique. La campagne est bien lancée, il n'y aura probablement pas de trêve pendant les grandes vacances...

 

Publicité