Les taxicos suspendent leur mouvement

conflit social
Embouteillages
L'autoroute entre Lamentin et Fort de France (opération molokoï ) ©Martinique 1ère
Les taxicos renoncent à tout blocage jusqu'à lundi prochain, dans l'attente d'une rencontre avec la présidente du Conseil Général. La menace sur l'arrivée du tour de Martinique des yoles à Fort de France, semble levée.
Les taxicos renoncent à tout blocage jusqu'à lundi prochain, dans l'attente d'une rencontre avec Josette Manin, présidente du Conseil Général de Martinique. La menace sur l'arrivée du tour de Martinique des yoles ce mercredi (29 juillet) à Fort de France, semble levée.

Une matinée très perturbée

Dès les premières heures de cette matinée (28 juillet) les taxicos avaient mis en place un barrage filtrant de la circulation au carrefour Mahault au Lamentin en venant du Robert et surtout sur l'autoroute entre le pont de la Lézarde et le pont du centre commercial de la Galleria dans le sens Lamentin/Fort de France provoquant une fluidité exceptionnelle de la circulation...et la colère des usagers de la route. Les chauffeurs sont une nouvelle fois mobilisés, pour marquer leur désaccord avec le Conseil Général sur le montant qui leur sera versé pour leur patrimoine, c'est à dire leur licence. 
Manifestation des taxicos (28 juillet) by martinique1ere