publicité

Une conductrice miraculeusement sauvée malgré le vol plané de sa voiture

Une automobiliste a quitté la route d'Acajou au Lamentin ce samedi matin (5 septembre) pour se retrouver en contre-bas prés d'une maison. Elle s'en sort miraculeusement par ses propres moyens. 

La voiture a quitté la route pour se retrouver en contre-bas, près d'une maison (Acajou Lamentin) © (capture d'écran Whatsapp)
© (capture d'écran Whatsapp) La voiture a quitté la route pour se retrouver en contre-bas, près d'une maison (Acajou Lamentin)
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Peu avant 1h ce samedi matin (5 septembre) une conductrice a quitté la route d'Acajou (Lamentin) pour des raisons que l'enquête devra préciser. Le véhicule aurait effectué un vol plané avant de se retrouver en contre-bas de la route...au coin d'une maison. Par miracle, la conductrice a pu se dégager de la voiture par ses propres moyens. "Elle a juste signé une décharge car elle est indemne", confirment les pompiers. Sous le choc, l'automobiliste a été recueillie par son compagnon pour se remettre de cette émotion. Regardez ces images prises par des témoins.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play