publicité

Désserte aérienne : l'offre s'élargit avec l'arrivée de la Norwégian airlines

Une nouvelle compagnie pour s’envoler vers les Etats-Unis à compter du 3 décembre prochain. Il s’agit de Norwégian airlines. Une volonté du Comité Martiniquais du Tourisme qui poursuit sa stratégie de développement de l’aérien entre notre île et l’Amérique du nord.

La Norwegian Airlines démarre ses vols à partir du 3 décembre prochain © Martinique 1ere
© Martinique 1ere La Norwegian Airlines démarre ses vols à partir du 3 décembre prochain
  • Guy Etienne
  • Publié le
La compagnie Norwégian airlines compte actuellement une flotte de 98 avions et quelques 4500 employés.
Après Miami avec Américan airlines, et la reconquête du Canada plus récemment, la compagnie européenne low-cost  d’origine norvégienne va proposer 3 rotations par semaine au départ de la Martinique et en direction de New-York, Boston, et Washington D.C, à partir de 200 euros aller/retour (Hors-taxes). Des vols qui s’effectueront à bord d’un appareil flambant neuf promet la direction de Norwégian.

Depuis l’aéroport de Fort-de-France Aimé Césaire (Martinique) les liaisons desservies sont : New York JFK avec trois vols hebdomadaires (tous les mardis, jeudis et samedis), et ce à partir du 3 décembre; 
Boston Logan avec deux vols hebdomadaires (tous les mercredis et dimanches), à partir du 6 décembre;
Baltimore / Washington, avec deux vols hebdomadaires (tous les lundis et vendredis), à partir du 4 décembre 2015

Reportage Martinique 1ere : Stéphanie Octavia/Patrice Chateau Degat
nouvelle compagnie aérienne en Martinique



Sur le même thème

  • tourisme

    Les Anses d'Arlet sortent de leur écrin

    Le village des Anses d'Arlet se pare de ses plus beaux atours pour gagner le titre du village préféré des Français. Choisi pour représenter l'Outre-mer dans cette émission proposé par Stéphane Bern, le compte à rebours a commencé par un grand nettoyage hier (mercredi 15 janvier 2020).

  • tourisme

    La Batelière se refait une beauté

    Un vaste projet de rénovation a débuté à l’hôtel la Batelière à Schoelcher. La toiture a été rénovée en 2019 et l'hôtel va se transformer au fil des mois pour un montant global estimé à quelques 35 millions d’euros. Les travaux devraient durer entre 18 et 24 mois.

  • tourisme

    Air Belgium s'envole pour la Guadeloupe et la Martinique

    Ce samedi 7 décembre 2019 Air Belgium effectue son premier vol aller-retour de la Belgique vers la Martinique et la Guadeloupe. Pour cette inauguration, 215 passagers sont prévus à son bord. L'arrivée de l'avion est à annoncée à 15H45 à l'Aéroport Martinique Aimé Césaire.