Des battues pour retrouver Elie Marine

faits divers
Battue élie marine
Des volontaires sont même allés jusqu'au Marigot pour trouver une piste. ©MARTINIQUE 1ERE
Disparu depuis vendredi (23 octobre), les proches d'Elie Marine continuent les recherches pour retrouver l'homme de 65 ans.
Les proches d'Élie Marine sont sans nouvelles de lui depuis cinq jours. Depuis, plusieurs battues ont été organisées autour de l'hôpital du Lorrain d'où est parti l'homme de 65 ans, vendredi (23 octobre). Un groupe de volontaires est même allé jusqu'au Marigot pour trouver une éventuelle trace.

Besoin de volontaires

Ce mercredi (28 octobre), la famille a rencontré le Sous-préfet de Trinité pour lui demander plus de moyens. Mais l'État a refusé. Maintenant, "toutes les aides supplémentaires sont les bienvenues", rappelle Yves Victorin, participant aux recherches. "Ceux qui veulent prendre leur voiture personnelle peuvent venir ici, [au Lorrain] à partir de 7 heures 30 [jeudi 29 octobre]".

Par ailleurs, un bus partira du Centre commercial du Gros-Morne ce jeudi (29 octobre), à 7 heures, pour emmener les volontaires sur le site de l'hôpital du Lorrain pour tenter de retrouver Élie Marine.

Le reportage de Sangha Fagour et Stéphane Petit-Frère :
Intervenants :
- Philippe Bafin, ami de la famille
- Etienne Guillet, Sous-préfet de Trinité
- Yves Victorin, participant aux recherches

Pour rappel, au moment de sa disparition, Élie Marine portait un tee-shirt noir et un short orangé, des sandales noires et un bracelet d'identification blanc. Il est foncé de peau. Il a les cheveux courts, Il mesure 1m68. Il souffre d'une importante désorientation spatio­temporelle. Il n'a pas connaissance du temps ou de l'endroit où il se trouve. 

Elie Marine
Appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Monsieur Elie Marine, 65 ans, qui a quitté l'hôpital du Lorrain vendredi 23 octobre 2015 ©Gendarmerie Nationale

Si vous avez des informations, veuillez appeler la Gendarmerie au 17 ou la brigade du Lorrain au 05.96.53.26.19.