Le cadavre d'un homme découvert non loin d'une maison détruite par le feu au Marin

faits divers
Maison incendiée
Maison entièrement détruite par les flammes, quartier Belle étoile au Marin ©Martinique 1ère
Le corps d'un homme de 52 ans, a été retrouvé ce jeudi (12 novembre) quartier Belle Étoile, au Marin, non loin d'une maison entièrement détruite par un incendie. Les gendarmes tentent de comprendre cette mystérieuse affaire.
Un véhicule et une construction en bois complètement détruits par les flammes au quartier Belle étoile au Marin. Pire, à quelques mètres de là, le corps sans vie d’une homme de 52 ans, de type blanc, est retrouvé pendu à un arbre ce jeudi matin (12 novembre). C'est un jeune homme, un voisin, qui découvre l'incendie et donne l'alerte.

La veille (mercredi 11 novembre) les voisins ont été dérangés dans leur sommeil par une épaisse fumée sans en connaître l'origine. Des détails qui montrent que l’incendie a débuté en milieu de nuit, "peut-être vers 1h00", avance un riverain.

Une victime connue de la Marina du Marin

L'homme dont le corps a été retrouvé, était mariée à une Martiniquaise. Il était connu dans cette région pour ses activités commerciales à la marina du Marin, selon ses voisins. Des voisins qui n'hésitent pas à dire qu’un différend perturbait la vie du couple.

Les gendarmes du Marin mènent l'enquête notamment auprès de la femme de la victime. Les techniciens de l’identification criminelle procèdent aux formalités d’usage pour faire avancer l'enquête. L’autopsie du corps est prévue en début de semaine prochaine. 
Un homme retrouvé pendu à un arbre et une maison totalement détruite par le feu ce jeudi (12 novembre) dans la campagne du Marin