Noisy le Sec (CFA2) prend ses quartiers en Martinique

football
Noisy le Sec Football
Noisy le Sec, favori logique de ce match face au Golden Lion ©ONLS/Internet
Noisy le Sec, l’adversaire du Golden Lion en coupe de France de football prépare sa rencontre du samedi 14 novembre au stade de Dillon. Ce club amateur a des références en matière de football Antillais  pour avoir déjà affronté le Club Franciscain, par le passé.


Equipe de CFA 2, Noisy le Sec occupe en ce moment  la 5e place de son championnat, dans un groupe de réserves de clubs professionnels comme  Lille, Valenciennes, Amiens.  Les joueurs du Golden Lion tombent sur une formation habituée à des confrontations de haut niveau.

Lors de sa dernière rencontre de championnat, Noisy le Sec s’est inclinée face à l’actuel leader du groupe G de CFA2, Lille sur le score de 1 but à 0, un but inscrit en fin de rencontre par Didier Lamkel Zé. Selon les commentaires,  les hommes de l’entraîneur Nasser Sandjak ont réalisé un match plein face à une belle équipe de Lille. Au classement, Noisy le Sec redescend à la 6e place à 7 points du leader Lille.

Cette formation métropolitaine évoluera samedi soir en Martinique sans son  attaquant Mohamed Chalali victime d’un claquage. Quinze joueurs ont fait le déplacement en Martinique, avec un leader Slimane Raho, international Algérien de 39 ans.

 à suivre la vidéo de Nasser Sandjak l'entraineur de Noissy le Sec
football coupe de france en Outremer