Un sexagénaire arrêté à l'aéroport avec 30 kilos de cocaïne

trafic de drogue
Aéroport Aimé Césaire
Aérogare Aimé Césaire au Lamentin (illustration) ©Ph. Giraud/iconvalley.com
Un homme d'une soixantaine d'années en vacances en Martinique, a été interpellé par les douaniers, mercredi soir (11 novembre) à l'aéroport Aimé Césaire du Lamentin, avec en sa possession 30 kilos de cocaïne.
Un homme d'une soixantaine d'années, en vacances en Martinique, a été interpellé par les douaniers, mercredi soir (11 novembre) à l'aéroport Aimé Césaire du Lamentin, avec en sa possession 30 kilos de cocaïne. Il s'apprêtait à prendre l'avion pour Paris aux environs de 19h00, lorsque les agents sont intervenus.

Enquête minutieuse

Cette saisie est le résultat d'un travail minutieux des spécialistes de la lutte anti- drogue et des douaniers de l'aéroport de Martinique, en particulier. L'homme arrêté, faisait l'objet de renseignements et de surveillances depuis quelques jours. Il a été remis aux autorités judiciaires.

Arrestations et saisies s'enchaînent

Les douaniers se félicitent de ce nouveau succès, car ils ont semble-t-il, perturbé un réseau entre la région Parisienne et la Martinique. En début de semaine, deux hommes en provenance de Martinique avaient déjà été interpellés à Paris toujours pour détention de cocaïne.