Les championnats du monde de fitness profitent au tourisme local

sport
Fitness
Plus de 600 participants aux championnats du monde de fitness en Martinique (1er au 5 décembre) ©Martinique 1ère
Les championnats du monde de fitness se sont terminés samedi soir (5 décembre) au palais des sports du Lamentin, ainsi qu'une convention internationale qui draine un millier de personnes. Une aubaine pour le tourisme local.
Les Championnats du Monde FISAF de Fitness, Aérobic sportive et Hip Hop Unite, "c’est l’événement de l’année", clament les organisateurs. À l’occasion du 25e anniversaire de FISAF International, c’est la Martinique qui, après 2009, accueille pour la seconde fois, cette compétition mondiale (1er au 5 décembre) au palais des sports du Lamentin. 

Plus de 800 athlètes venant de plus de 15 pays (de l’Australie en passant par l’Afrique du sud et la République Tchèque). Une double manifestation sportive et touristique, d’envergure internationale. Les organisateurs souhaitent développer le tourisme sportif à travers ce type de manifestation internationale.
Résumé du championnat du monde de Fitness à la Martinique (1er au 5 décembre). Une forme de tourisme qui rassemble plusieurs représentants de tous les continents.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live