Escroquerie aux guichets automatiques : Les suspects mis en examen

faits divers
Banque gab guichet billets
©MARTINIQUE 1ERER
Le couple soupçonné d’avoir volé des personnes âgées à des guichets automatiques a été mis en examen ce jeudi (24 décembre).
Le couple soupçonné d’avoir volé des personnes âgées à des guichets automatiques a été mis en examen, ce jeudi (24 décembre), pour vol, escroquerie et blanchiment d'escroquerie. Auparavant, il avait été présenté à un juge d’instruction.
 
Le couple, originaire de Marseille, avait été interpellé mardi soir (22 décembre) à l’aéroport du Lamentin. Il est soupçonné d'avoir volé des dizaines de personnes à des guichets automatiques de banque pendant une dizaine de jours. L'homme est déjà connu de la police tandis que la femme a un casier judiciaire vierge.

Selon les enquêteurs, une dizaine de plaintes a été enregistrée. Des recherches sont en cours pour identifier les autres victimes potentielles. Si vous pensez avoir subi cette escroquerie, vous pouvez porter plainte au commissariat de Fort-de-France. Par la suite, vous pourrez vous rapprocher de votre banque. Les victimes ayant donné volontairement leurs codes, le remboursement ne sera pas automatique. Chaque dossier sera examiné au cas par cas.