martinique
info locale

CTM : "Il y a un déficit notamment à la Région"(Claude Lise, président de l'Assemblée de Martinique)

collectivité territoriale de martinique
claude lise décryptage
Le président de l'Assemblée de Martinique était le premier invité de l'année 2016 dans l'émission Décryptage. ©Martinique 1ère
Le président de l'Assemblée de Martinique, Claude Lise, était l'invité de Maurice Violton dans Décryptage ce matin (4 janvier). À la veille de la première plénière, il a fait part de son inquiétude au sujet de la situation financière de la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM).
Rentrée politique remarquée de Claude Lise. En poste depuis le 18 décembre 2015, le président de la nouvelle Assemblée de Martinique était l'invité de Martinique 1ère radio dans l'émission décryptage, à la veille de la première plénière de la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM).

"Il est manifeste qu'il y a un déficit notamment à la Région, plus ou moins camouflé", a répondu Claude Lise à Maurice Violton qui l'interrogeait sur les rumeurs persistantes quant à la mauvaise situation financière de la Collectivité Territoriale de Martinique.

Les salaires en danger ?

"Plus que préoccupant", c'est ainsi que Claude Lise a également qualifié l'état des comptes de la CTM. Il s'est néanmoins voulu rassurant sur la question du payement des salaires.

Le président de l'Assemblée a par ailleurs concédé qu'aucun chiffre précis n'avait été communiqué pour l'instant à l'équipe dirigeante.

Regardez l'intervention de Claude Lise sur la situation financière de la CTM :

Décryptage_LISE (extrait) par martinique1ere

 

Chef de file de l'opposition EPMN et membre de l'ancienne majorité régionale, Jean-Claude Duverger a répondu aux propos de Claude Lise lors du journal de 13 heures de Martinique 1ère radio.

Il est au micro Pierre-Yves Honoré :

réponse duverger déficit région


Retrouvez l'intégralité de l'interview de Claude Lise par Maurice Violton en cliquant ici
Publicité