Retour au pays natal pour Kathy Piejos

Kathy Piéjos, née le 21 août 1981 à Trinité, joueuse de handball professionnelle de retour en Martinique
Après sa carrière professionnelle, Kathy Piejos, l'une des plus talentueuses joueuses de hand-ball de Martinique, revient chez elle pour évoluer à l'US Citron de Fort de France, tenante du titre de championne de hand-ball féminin.
Kathy Piejos, 35 ans, est en train de parfaire sa préparation physique, actuellement au stade de Dillon, afin de mieux s'intégrer à sa nouvelle équipe. Elle n'est pas revenue au Réveil Sportif du Gros-Morne, son club formateur, mais à l'Usc Citron de Fort de France, tenante du titre de championne de Martinique chez les femmes. "Après un arrêt suite à ma carrière professionnelle , j'avais un peu coupé avec le hand-ball...il me doit de rendre à la Martinique tout ce que j'ai appris là-bas", confie l'ex professionnelle.

Mission d'insertion

Kathy Piejos apporte également sa contribution au sein d'une structure de la deuxième chance. Une école pour aider les jeunes sans qualification à construire leur projet professionnel.

Reportage Camille Alexandre
La professionnelle du Hand-ball, Kathy Piejos revient en Martinique , à l'Usc Citron
Intervenants :
Kathy Piejos, handballeuse
Mickey Bunot, directeur de l'école de la deuxième chance