Des volontaires sont recrutés pour la lutte anti-Zika

zika
Contrôle Zika
Des agents de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique) se chargent de la lutte contre les gîtes larvaires dans les foyers ©Martinique 1ère
Dans le cadre de la gestion de l'épidémie du Zika, quarante Volontaires de Service Civique (VSC) sont recrutés pour soutenir l’action de la lutte anti-vectorielle, annonce la préfecture de Martinique.
Dans le cadre de la gestion de l'épidémie du Zika, quarante Volontaires de Service Civique (VSC) sont recrutés pour soutenir l’action de la lutte anti-vectorielle. "Ces volontaires auront pour principale mission de sensibiliser la population aux mesures préventives de lutte contre l'épidémie de Zika et de destruction des gîtes larvaires dans les domiciles", précisent les représentants de la santé et de l'état en Martinique.
 
Les candidatures accompagnées d'un CV sont à adresser dès à présent, par mail, avant le 17 février 2016 à l'adresse suivante : ars-martinique-ressources-humaines@ars.sante.fr.

Pour plus d'informations sur la fiche de poste, consulter le site de la préfecture de la Martinique :http://www.martinique.pref.gouv.fr/Dossiers/Epidemie-Zika-en-Martinique/Cellules-de-gestion-Zika. Les informations sur le service civique sont disponibles sur le site : http://www.service-civique.gouv.fr/ à la rubrique "devenir volontaire".