martinique
info locale

3e tour de la coupe de France : 2 matchs à l’affiche ce mardi soir

football
Super Ligue de Football
Coupe de France de Football ©NC1ère
Ce mardi 24 septembre 2019 et demain mercredi 25, se joue le 3e tour de la Coupe de France de football, zone Martinique. À cause de la grève dans les Collectivités Territoriales,  il n’y a que 2 rencontres au programme ce soir.
L’AC Vert-Pré joue contre le RC Lorrain à Saint Pierre à partir de 20h. A la même heure, la Samaritaine (club de R1), affronte l’US Riveraine (club de R2) au Lamentin. Les Samaritains sont favoris, mais se méfient quand même des Riverains.

Patrick Monbrun, le Président de la Samaritaine, au micro de Manuel Larade.

Samaritaine

Mercredi 25 septembre 2019, 5 rencontres sont programmés au lieu de 6, car la rencontre JS Eucalyptus - Golden Star a été renvoyée à samedi prochain, au Stade du François. Les autres matchs sont maintenus.

Le champion en titre, le Club Franciscain, se déplace à Saint Joseph pour affronter le club de la ville, le RC Saint-Joseph. Les Joséphins sont difficiles à battre estime Ludovic Clément, l’un des entraîneurs Franciscains au micro de Jean-Hugues Bellance.

Club Franciscain

Le Co Trénelle sera l’hôte de l’AS Morne-des-Esses qui joue donc à domicile. Les Trénélliens ont éliminé l’Aiglon au tour précédent, des Lamentinois qui ont joué l’an dernier les 32e de finale de la compétition à Orléans. Malgré cette performance, le CO Trénelle n’aura pas la tâche facile face à l’AS Morne-des-Esses.

Écoutez l’attaquant foyalais, Grégory Charles, au micro de Jean Hugues Bellance.

CO Trénelle

À suivre également ce mercredi 25 septembre :

- Olympique – Club Colonial à Rivière Salée
- New Star – US Marinoise à Ducos
- Good Luck – Golden Lion à Dillon
 
Toutes ces rencontres sont prévues à 20 heures.
Publicité