450 cyclistes et vététistes ont participé à la course la "Belle Martinique"

cyclisme
Cyclisme
permettre la rencontre de cyclistes expérimentés et des amoureux de la petite reine... ©BM
450 cyclistes ont participé à la 16e édition de la "Belle Martiniquaise", hier (dimanche 11 novembre) au Lamentin. L'épreuve "la Belle Créole" (95 km) est revenue à Bertrand Legendre (Loire Atlantique). L'épreuve la "Belle Doudou", est remportée par Lionel Hippocrate (vélo club samaritain).
450 cyclistes et vététistes ont pris le départ de la 16e édition de la "Belle Martiniquaise", dimanche 11 novembre au Lamentin pour la course cyclosportive. La plus forte délégation vient de la Loire Atlantique avec 90 coureurs. L'épreuve était divisée en 2 circuits, selon la capacité de chacun : la "Belle Doudou" sur 95 km et la "Belle Créole" sur 71 km.
Cette compétition organisée par le Comité Régional cycliste a pour objectif de permettre la rencontre de cyclistes expérimentés et des amoureux de la petite reine. Créée à l’initiative de Paul Hamon directeur sportif de l’Union cycliste de Nantes et sélectionneur de la Loire atlantique, cette cyclosportive allie ballade, vélo et tourisme. La victoire pour le circuit "Belle Créole" (95 km) est revenue à Bertrand Legendre de la Loire Atlantique devant Mathis Degas et Fredy Drouet.
Sur le circuit "Belle Doudou", le sociétaire de vélo club samaritain, Lionel Hippocrate s’octroie la première place, devant Kehan Pastel et Willy Coudin.
Cyclisme
Les jeunes du pôle Martinique ont participé à la manifestation ©DB
 

Ultime rendez-vous au Robert


La clôture de la 16e édition de cette cyclo sportive se fera dimanche prochain, 18 novembre au Robert sur un circuit de 90 km.