5000 foyers privés d'eau dans le nord, le centre et le sud de la Martinique

Les communes concernées par les coupures d’eau ce vendredi 11 janvier sont : le Lamentin, Saint-Joseph, Ducos, le Saint-Esprit, Rivière-Salée, les Trois-Ilets, les Anses d’Arlet, le Diamant, Rivière-Pilote et Sainte-Luce. À Bellefontaine et Case-Pilote, les techniciens travaillent sur le réseau
Il n'y a pas d’eau aujourd’hui dans plus de 5.000 foyers du Centre et du Sud. La faute à un incendie électrique qui a endommagé mercredi dernier (9 janvier) une station de pompage de la CTM à la Lézarde, au Lamentin.

L'usine de traitement étant à l'arrêt, le traitement et la production d’eau potable sont bloqués. Le distributeur, la SME, envisage un retour à la normale, ce vendredi 11 janvier 2019, dans la journée

Philippe Grand

Les communes concernées par les coupures d’eau sont le Lamentin, Saint-Joseph, Ducos, le Saint-Esprit, Rivière-Salée, les Trois-Ilets, les Anses d’Arlets, le Diamant, Rivière-Pilote et Sainte-Luce…
 

Des travaux dans le nord 


Dans le nord de la Martinique, les coupures concernent de travaux qui sont réalisés sur les canalisations, des travaux de raccordement nécessaires à l'amélioration du réseau de distribution.
des travaux sont réalisés sur le circuit de distribution dans le nord
À Bellefontaine, à Case-Pilote et au quartier Morne aux boeufs, l'approvisionnement en eau est perturbé.
L’alimentation en eau potable sera perturbée jusqu’au samedi 12 janvier 2019.