Score nul 1 but partout entre le Club Colonial et le Club Franciscain. Les buteurs sont Kylian Polamat pour le Club Franciscain et Gérard Telga contre son camps suite à un coup franc frappé par Endricks Boulois.
Dans un match plus équilibré que prévu, les Clubistes ont fait mieux que se défendre. Après les 45 premières minutes, les hommes de Charles Bonix méritaient de mener au score.
En seconde mi-temps, les Franciscains ouvrent le score sur un but très heureux inscrit par Kylian Polamat suite à une grosse hésitation de la défense.
Les Clubistes on poussé et ont ont réussi à égaliser en toute fin de match. Score final 1 but à 1. Une mauvaise opération pour les Franciscains qui restent sur deux matchs sans victoire.
Début de rencontre équilibrée entre deux formations qui mettent beaucoup d’engagement dans les duels. Les Diamantinois se créent les premières situations dangereuses. L’ouverture du score viendra au meilleur des moments pour l'US Diamentoise avec une belle réalisation d'Awon Guillaume sur le temps aditionnel (45+2).
L’Émulation pousse dès la reprise. L’USD, réduit à 10, suite à l’expulsion de Florent Dylan à la 65e minute.
C’est Lenny Dordone qui offre l’égalisation dans ultimes secondes de la rencontre (91e minute). Score final un partout.
Le Club Péléen s'impose en déplacement au Lamentin face à l'Aiglon. Une équipe Lamentinoise très timide pendant ces 90 minutes. C'est Anthony Simonet qui marque d'une belle frappe l'unique but de la rencontre à la 34e minute.
La rencontre opposant la Samaritaine et le Golden Lion prévue samedi 26 octobre a été reportée. Trois match de cette 6e journée sont programmés les mardis 12 novembre (2 matchs) et 12 décembre 2024 (1 match).
Résultats et classement
Samaritaine REPORTÉ Golden Lion
Aiglon 0-1 Club Péléen
Club Colonial 1-1 Club Franciscain
Emulation 1-1 US Diamantinoise
Le classement provisoire est à consulter sur le site internet de la Ligue de Football de Martinique ICI