martinique
info locale

75 jeunes d'outre-mer participent à un casting pour devenir top-modèle

société
Casting
premier casting de l'agence your angel à Paris pour les originaires de l'outremer ©France O
Défiler sur les podiums de Paris, New York ou Milan, l'agence Your angel a organisé pour la 1ère fois à Paris, mercredi 5 juillet un grand casting pour les jeunes d'Outre-mer. Les 75 candidats ont défilé sous les yeux d'un jury à la recherche de la perle rare.
L'agence Your angel a sélectionné l'année dernière la Martiniquaise Danyrose lors d'un casting organisé à Fort-de-France. Depuis, la jeune fille, âgée de 17 ans est mannequin et travaille pour de grands noms de la mode. Partant de cet exemple, la prospection se poursuit pour détecter de nouveaux talents.

Le tremplin pour une future carrière internationale


Le casting organisé par cette agence s'adressait aux jeunes d'outre-mer. Les soixante quinze candidats âgés entre 15 et 24 ans, filles et garçons, ont tous l'ambition de devenir mannequin. Ils envisagent de pouvoir défiler sur les podiums du monde et devenir la muse d'un grand styliste. 

Au terme de cette sélection, les garçons retenus intégreront d'office l'agence. Chez les filles, six seront qualifiées pour intégrer une académie de formation. 

Voir le reportage de France Ô : N.Sarfaty - D. Rousseau-Kaplan

 

Publicité