martinique
info locale

La 7e édition de la Noctanflash du Vauclin a été lumineuse, riche en déhanchement et en création musicale

carnaval
Carnaval au Vauclin
13 groupes et formations musicales ont défilé dans les rues du Vauclin (samedi 25 janvier 2020) ©JCS
Treize groupes de carnaval ont paradé en nocturne dans les rues du Vauclin, samedi 25 janvier 2020. La 7e édition de la Noctanflash a été lumineuse, brillante, riche en couleurs, en déhanchements, en chorégraphie et en création musicale.
L’association "Mi la ni jenn" a invité plusieurs groupes de carnaval à sa parade dans les rues du Vauclin, samedi 25 janvier 2020, pour la 7e édition de la Noctanflash. Le défilé carnavalesque a illuminé la commune et emmené des milliers de spectateurs sur le parcours.

Septième organisation et c'est surtout une tradition qui perdure et se bonifie dans cette commune du sud de la Martinique. On a assisté à une parade riche en couleurs, en déhanchements, en chorégraphie et en création musicale.

(Re)voir le direct Facebook live de Martinique la 1ère)En associant la culture, le tourisme, l'économie, les effluves des grillades, le déferlement de couleurs et de lumières, les organisateurs ont donné à cette 7e édition du Noctanflash, un cachet de réussite. 
7e édition de la Noctanflash
Les groupes et formations qui ont déambulé dans les rues du Vauclin :
Turbulens du Robert - Difé an lari-a du Marigot - Alliance 972 de Fort-de-France - Ti kdans du Lamentin - Pompom Chan - Mada de Fort-de-France - Wélélé Band des Trois-Îlets, Mi yo du Gros-Morne - Gwanaval de Fort-de-France - Dynamic Karnival de Sainte-Luce - Le comité Miss rondes -  Nou sa feye de Sainte-Anne et le groupe vauclinois Flash Band.
Publicité