7e tour de la coupe de France : le Club Colonial reçoit l'Asm Belfort

L'affiche du 7e tour de la coupe de France : le Club Colonial reçoit l'Asm Belfort
Le Club Colonial de Fort-de-France (R1) accueille l'Asm Belfort (National 2) pour le compte du 7e tour de la coupe de France, ce samedi 11 novembre à 19 heures, au stade Pierre Aliker de Fort-de-France. 
Les joueurs de l'ASM Belfort (région Bourgogne-Franche-Comté), arrivés mercredi matin en Martinique, s'acclimatent avant d'affronter le Club Colonial (Fort-de-France), pour le 7e tour de la Coupe de France samedi soir (19 heures), au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

L'équipe récemment battue en championnat par Villefranche Fc (0-4), est à la 10e place du championnat de National 2, groupe B.

16 joueurs ont été retenus par le coach belfortain Maurice Goldman pour participer à la rencontre. Les heureux élus "se sont cotisés pour offrir le voyage à leurs camarades non retenus et à des dirigeants du club", racontent nos confrères de Bourgogne Franche-Comté.

Le Club Colonial est confiant


L'équipe de Fort-de-France, fondée en 1906, est la plus ancienne de Martinique et mérite bien son surnom de "club doyen". Le Club Colonial est aussi l'un des clubs les plus prestigieux de l'île (19 titres de champion, 7 victoires en finale de la coupe de France, zone Martinique). 

Les dirigeants préparent leurs supporters sur la page Facebook du club car le soutien du public est essentiel pour dominer l'ASM Belfort, qui joue dans une division supérieure.

Le Club Colonial est en tête du championnat de Régionale 1 et compte pour l'emporter, sur une remarquable organisation défensive, la précision de ses milieux et de son buteur Franck-Olivier Rochambeau.