Accident de motos à Tartane : un appel à témoins est lancé par la gendarmerie

accidents
Gendarmerie
©Raphaël Bastide
La gendarmerie est en quête d'informations complémentaires concernant l'accident mortel du week-end dernier entre 2 motos au quartier Tartane, à Trinité. L'un des deux pilotes est décédé à l'hôpital le lendemain. 
Un accident mortel de la circulation s'est produit au bourg de Tartane, samedi dernier (12 septembre 2020), aux environs de 20h. L'un des deux motards entrés en collision est décédé le lendemain (dimanche 13 septembre) au CHU de Fort-de-France. 
 

Appel à témoins


Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, laquelle lance aujourd'hui un appel à témoins en direction des automobilistes où toute personne ayant assisté au choc, afin de déterminer les circonstances exactes et d'étayer les responsabilités.

Les deux protagonistes qui souffraient de plusieurs traumatismes ont dû être héliportés vers le CHU de Fort-de-France. Le plus jeune, âgé de 28 ans est donc décédé le lendemain du drame (dimanche 13 septembre 2020), au Centre Hospitalier Universitaire Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France. L'autre motard impliqué a été pris en charge par le service des soins intensifs.

Pour toute information utile, il est possible de contacter la brigade de gendarmerie de Trinité au 0596.58.17.28.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live