Accident mortel au Morne-Rouge : la conductrice placée sous contrôle judiciaire

justice
Accident de voiture
Les traces du terrible accident du 4 décembre 2020 au Morne-Rouge. ©Martinique la 1ère
La conductrice de la voiture qui est entrée dans une maison tuant deux personnes vendredi dernier au Morne-rouge, a été placée sous contrôle judiciaire.
Selon une source judiciaire, la femme de 37 ans, conductrice du véhicule impliqué dans l’accident mortel de Fond Marie Reine (Morne-Rouge), vendredi 4 décembre 2020, a été déférée dimanche (6 décembre 2020), au parquet de Fort de France. 

Elle est mise en examen pour "homicide involontaire sous l’emprise d’un état alcoolique" et "défaut de maîtrise de son véhicule".

Malgré une demande de placement en détention provisoire du juge d’instruction, le Juge des libertés et de la détention (JLD), a opté pour un placement sous contrôle judiciaire de la conductrice dans l’attente de son procès.
Accident de la circulation
La scène de l’accident de la circulation au Morne-Rouge le 4 décembre 2020. ©Martinique la 1ère

Un terrible drame


Vendredi dernier dans la soirée, un véhicule avec à son bord 2 personnes, quitte la route et fait irruption dans une maison au quartier Fonds Marie Reine au Morne Rouge.

Face à la violence du choc, un homme (Gérard Mars, 60 ans ), et une femme (Bertha Mars, 69 ans) succombent à leurs blessures. Ces deux cousins décèdent sur place. Ils étaient devant la maison au moment de l'accident.