publicité

Accident à Pont de Chaîne (Fort-de-France) : le conducteur a volontairement percuté la rambarde

Une effervescence particulière a attisé la curiosité des automobilistes hier soir (26 avril) quartier Pont de Chaîne. Vers 22h30 une voiture sans chauffeur a été retrouvée sur le toit, 5 mètres en contrebas de la route. Selon le propriétaire, localisé ce matin (27 avril), son acte était volontaire.

L'état de la voiture démontre l'ampleur du choc de l'accident. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère L'état de la voiture démontre l'ampleur du choc de l'accident.
  • Franck Edmond-Mariette
  • Publié le , mis à jour le
Pare-choc inexistant, tôle froissée, train avant arraché, pare-brise brisé, les dégâts apparents sur ce véhicule, réduit à l’état d’épave dans une casse automobile du Lamentin sont nombreux.
 

Une effervescence particulière dans le quartier


Hier soir (26 avril 2019) aux environs de 22h30, après avoir percuté la rambarde au niveau du Pont de Chaîne (Fort-de-France), cette même voiture s’est retrouvée sur le toit dans le canal à près de cinq mètres en contrebas de la route. 
 
L’on pourrait penser à une simple perte contrôle dû à la vitesse, mais les causes réelles sont surprenantes. En effet, à l'arrivée des secours, il n'y avait ni chauffeur ni passagers dans l’habitacle. 

Des moyens très importants des unités de la police nationale et des plongeurs du SDISS ont été mobilisés durant plusieurs heures sur cette opération.

Grâce à une carte grise retrouvée dans le véhicule, ce n'est que ce samedi matin (27 avril 2019) que les enquêteurs ont pu remonter jusqu'au propriétaire.

L’homme qui était au volant déclare qu’il aurait volontairement percuté la rambarde.

(Re)voir le reportage avec des images de Christelle Sivatte. 
Reportage accident Pont de Chaîne (Fort-de-France)

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play