Des échanges musclés entre gendarmes et des militants ont eu lieu ce samedi 23 novembre 2019 devant l'hypermarché Euromarché du Robert. Les manifestants avaient appelé à une nouvelle opération coup de poing, contre une grande surface du groupe de Bernard Hayot.
Le centre commercial Océanis qui comprend Euromarché l’hypermarché du groupe Bernard Hayot au Robert, est fermé ce samedi 16 novembre 2019.
Des échanges musclés ont eu lieu, avec les gendarmes dépêchés sur place. Les manifestants qui ont lancé un appel au boycott lancé contre Euromarché ont affronté les forces de l'ordre. Le groupe a été tenu à l’écart des accès du centre commercial par les gendarmes.
Dans un communiqué le groupe GBH déplore ces blocages "qui nous ont contraints à fermer nos hypermarchés". Par voie de communiqué également, Le Medef et Contact Entreprises condamnent les blocages répétés de plusieurs centres commerciaux depuis quelques semaines.