Alfred Marie-Jeanne candidat à sa propre succession à la Collectivité Territoriale de Martinique

collectivité territoriale de martinique
Alfred Marie-jeanne
Alfred Marie-Jeanne annonce son intention de briguer un deuxième mandat à la CTM ©Martinique La 1ère
Alfred Marie-Jeanne a profité de la restitution des actions de la collectivité de Martinique, vendredi 20 décembre 2019 à Schoelcher, pour annoncer son intention de se représenter aux élections de 2021. Le président du conseil exécutif de la CTM est candidat à sa propre succession.
Alfred Marie-Jeanne s'est positionné comme candidat à sa succession à la tête de la CTM. L'annonce intervient au cours d'une réunion de restitution des actions réalisées par la CTM en 2019, vendredi 20 décembre, au siège de l'institution à Fort-de-France.

Au cours d'un discours sous forme de bilan, le président du conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique a officialisé sa candidature pour 2021.

Extrait de la déclaration d'Alfred Marie-Jeanne : Reportage Fabienne Léonce et Stéphane Petit-Frère.
C'est la deuxième fois qu'Alfred Marie-Jeanne annonce la couleur. Le 27 janvier 2017 au cours d'une réunion du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) il avait annoncé son intention d'être candidat au renouvellement de son mandat.

 

Bilan des différentes réalisations


La majorité a exposé son bilan sur ses choix politiques en matière d’emploi, de mobilité, d’accompagnement des  populations vulnérables, des entrepreneurs, de transition écologique et des chantiers mis en place. 

(Re)voir le reportage de Fabienne Léonce et de Stéphane Petit-Frère.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live