publicité

Alfred Marie-Jeanne et Claude Lise "Face à la 1ère"

Alfred Marie-Jeanne, président du Conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique et Claude Lise, président de l'Assemblée de Martinique sont les invités de l'émission "Face à la 1ère". À écouter aujourd'hui (10 avril) à partir de midi sur Martinique 1ère Radio.

Alfred Marie-Jeanne et Claude Lise dans le studio de Martinique 1ère Radio. © D.R.
© D.R. Alfred Marie-Jeanne et Claude Lise dans le studio de Martinique 1ère Radio.
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Les deux hommes forts de la Collectivité Territoriale de Martinique sont les invités de l'émission "Face à la 1ère". L'émission est à écouter ce dimanche (10 avril) à partir de midi et jusqu'à 13 heures sur Martinique 1ère Radio ou à cette adresse : https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/radio/direct

Cent jours après leur prise de pouvoir, Alfred Marie-Jeanne, président du Conseil exécutif de la CTM et Claude Lise, président de l'Assemblée de Martinique ont répondu (l'émission a été enregistrée) aux questions de la rédaction de Martinique 1ère Radio.

Jean-Marc Party, rédacteur en chef et Bertrand Caruge, journaliste ont interrogé les deux présidents sur la grève des agents de la CTM, le déficit de la collectivité, le lycée Schœlcher, la répartition des rôles entre eux et les grands chantiers en vue.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play