"An Rita" vient en aide aux malades du cancer

Grand moment d'émotion pour les membres de l'association Amazones, pendant le chanté Nwèl d'An Rita
L'Initiative a été lancée par Marie France Martail, du groupe An Rita. Elle a organisé un chanté Nwèl, samedi 18 novembre au Lamentin au profit des Amazones. Une partie des recettes a été reversée à l'association pour améliorer le parcours de soins des personnes atteintes de cancer en Martinique.
Après avoir fait une semblable opération pour le Téléthon, et récemment pour la Banque Alimentaire de Martinique, Marie-France Martail a organisé cette année, un chanté Nwel avec son groupe An Rita au profit de l'association Amazones. Membre du groupe musical de Case-pilote, elle a mobilisé tout un chacun sur le cancer. Le chanté Nwel du groupe An Rita, samedi 18 novembre au Lamentin, a été un succès. 
Carine Odile et Alexandra, des amazones dans le public samedi soir (18 novembre) au Lamentin
Amazones, c’est le nom d'une association de femmes touchées par le cancer. La période de Noël est propice au partage. Il y a d'un côté le geste de Marie-France Martail et son groupe An Rita et de l'autre, l'association Amazones qui a distribué des cadeaux aux femmes présentes au chanté Nwel. 

"Les dons vont aider à accompagner les patientes Martiniquaises en soins pour un cancer.   Accompagnement, conseils ateliers... On travaille à la création d'un petit espace d'accueil"
 précise Alexandra Harnais de l'association Amazones. Cantiques, repas, ambiance musicale, tous les ingrédients étaient réunis hier soir au Lamentin avec le groupe de Case-Pilote. 

(Re)voir les meilleurs moments du Chanté Nwèl d'An Rita au profit des Amazones
Vidéo : Revoir la deuxième partie de la soirée avec An Rita (ambiance exceptionnelle)