martinique
info locale

L'ancien bâtonnier de Martinique Félix Chauleau est décédé

société
Félix Chauleau
L'ancien bâtonnier martiniquais Félx Chauleau (1938-2019) ©capture FB
Félix Chauleau l’ancien bâtonnier de Martinique, avocat à la retraite et ancien président de la ligue de football de Martinique est décédé le jeudi 31 janvier 2019 à l'âge de 81 ans. Chevalier de la médaille du mérite au grade d’officier, Félix Chauleau était très populaire et apprécié. 
Le monde du sport, de la justice mais aussi de la culture est en deuil. L’ancien bâtonnier Félix Chauleau est décédé ce jeudi 31 janvier 2019 à l'âge de 81 ans. Il a oeuvré pour le développement des nouvelles technologies dans les cabinets d’avocat.
Bâtonnier de la Martinique il a aussi occupé les fonctions de président du tribunal du contentieux de l’incapacité de fort-de-France.

Felix Chauleau a participé au développement de l’action culturelle à Fort-de-France en étant président du CMAC (Centre Martiniquais d’action culturelle). 

Président de la ligue de football, il a contribué à l’adhésion de la Martinique aux compétitions de la caraïbe. Ayant quitté le football, il était revenu à la demande du président de la ligue Samuel Perreau pour gérer la commission éthique et morale. 
La ligue de football a décidé qu’une minute de silence sera observée sur tous les stades de Martinique où se déroulent  des compétitions  du vendredi 1er février au dimanche 3 février 2019.
Publicité