martinique
info locale

L’ancienne star Dominique Rocheteau parraine les anciennes gloires du football martiniquais

football
Dominique Rocheteau
Dominique Rocheteau en compagnie de José Edon (président de l'amicale stéphanoise de Martinique). ©D. Bétis
Dominique Rocheteau, l'ancien joueur de l'As Saint-Etienne (8 ans), du PSG (7 ans) et de l’équipe de France, est l'invité de l’amicale stéphanoise. Il participera au tournoi des anciennes gloires du football, de l’entreprise et de la presse le 1er novembre à Fort-de-France.
Dominique Rocheteau (surnommé "l'Ange-vert"), se réjouit de l’initiative de José Edon, président de l’Amicale Stéphanoise.  Il est content de retrouver des supporters, de passer en revue l’épopée des verts, de rencontrer des coéquipiers Antillais avec lesquels il a pris plaisir à jouer, entre autres, Gérard Janvion, Jacky Laposte, Franck Tanasi.

Pour cet ex international qui vient pour la 3e fois en Martinique, c’est une occasion d’honorer ceux et celles qui par leur dynamisme, leur efficacité, leur volonté assurent la transmission de valeurs (amitié, liberté, respect, universalité...).

Dominique Rocheteau qui est resté dans le monde du football, apporte de précieux conseils aux jeunes pour leur avenir.

Tournoi des Anciennes Gloires de l'Entreprise et de la Presse

 

L'ancien international évoluera dans une équipe qui doit participer au tournoi TAGEP (Tournoi des Anciennes Gloires de l'Entreprise et de la Presse).

Plusieurs équipes sont engagées dans ce tournoi prévu vendredi 1er novembre 2019 dès 7 heures, au stade Louis- Achille à Fort-de-France.

C'est l’amicale stéphanoise du président José Edon qui est à l'origine de la venue de "l'Ange-vert". Depuis sa création, cette association a multiplié les opérations dans le domaine du sport : cyclisme, handball et bien sûr football.

Publicité