martinique
info locale

L'animateur martiniquais Axel Céraline est décédé

décès
Axel Céraline
L'animateur Axel Céraline (1973-2019). ©TropicFM (FB)
Les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux, après l'annonce de la disparition de notre ami et collègue, Axel Céraline. L’animateur, passionné de radio, nous a quittés à l’âge de 44 ans. Annonce publiée à Paris samedi (25 mai 2019).
Axel Céraline, l’homme à la voix grave et sensuelle a eu l’occasion d’exprimer son talent au sein du groupe RCI, à Sun FM (ex radio du groupe France-Antilles), et sur RFO Martinique (aujourd'hui Martinique la 1ère). La radio Tropiques FM, dont il était jusqu'à ces derniers temps un précieux collaborateur, pleure aussi cette disparition brutale.C'est Axel qui avait eu la lourde tâche de remplacer, feu "Albè ti sirè" dans la tranche radio du matin en 2007.
Jeremy Edouard, l'ancien directeur des programmes radio de Martinique La 1ère, aujourd’hui en fonction à l’île de la Réunion, parle de son ami Axel qu'il a connu dans les années 90 à Sun FM.

"Il était fou, il était dingue de Sun FM (...) C'était un très très bon animateur, proche de son public".
Jeremy Edouard réagit à la mort d'Axel Céraline
Selon les pompes funèbres du 14e arrondissement de Paris qui ont pris en charge la dépouille de l'animateur, Axel Céraline est décédé depuis le 18 mars 2019 !! Mais son identité n'a été révélée qu'à la fin de la semaine dernière. Le mystère plane sur les circonstances de son décès...
Publicité