Après sa tournée avec Kalash, le Martiniquais DJ Killerz prépare un marathon dans la Caraïbe

people
people
le martiniquais DJ Killerz, talent et réussite ©Laurent Genteuil
Le Martiniquais Dj Killerz, platiniste reconnu sur la scène internationale, prépare son marathon dans la Caraïbe de juin à août 2022, après une tournée en France en 2022 avec Kalash.

Le DJ Killerz (de son vrai nom Harry Caumartin) revient d’une tournée avec Kalash à Paris, Bordeaux, Montpellier, Niort. Le DJ martiniquais de renommée internationale est de plus en plus sollicité. Il doit son succès bien sûr à son travail, mais aussi son charisme et à sa ténacité...

DJ KillerZ qui est aujourd’hui et depuis quelques années le dj officiel de Kalash est aussi le seul DJ Martiniquais à avoir mixer pour autant de showcase, premières parties et concerts pour des artistes comme Booba, Niska , maître Gims, Dadju, Admiral T, Bamby, La Fouine, Kaaris , Aidonia , Konshens, Maka Diamond, Sizzla , Capleton...

people
Dj KillerZ, un influenceur ©Laurent Genteuil

D.J Killerz dans la Caraïbe de juin à Août 2022

Depuis 3 ans, DJ Killerz se produit régulièrement à Saint-Martin et à Saint Barthélémy pour de gros événements internationaux. 

En 2019, il a été invité au "Crop over de Barbade" avec les meilleurs caraïbéens : DJ Just Jay, DJ Puffy et DJ Ryan. 

En 2022, il prépare plusieurs événements d’envergure. DJ Killerz est attendu en première partie de Kalash à Saint Martin entre le 3 et le 5 juin 2022.

(Re)voir notre émission avec le Martiniquais lors du confinement...

Le 23 et 24 juillet est annoncée la 6e édition du plus grand show électro/caribéen sur la plage des Alizés, au Moule, en Guadeloupe. Les têtes d'affiches sont Rema du Nigéria, TXC d’Afrique du sud, Admiral T, Kalash et DJ Killerz.

Au mois d'Août 2022, le DJ Martiniquais participera avec des performances d'artistes internationaux, à "l'August Monday" d'Anguilla. Chaque premier lundi d’août, plusieurs milliers de personnes déferlent sur les plages de sable blanc pour vivre intensément l’évènement balnéaire, un des temps forts dans la Caraïbe.

L'enfant du pays est prévu au Baccha Festival du Vauclin en Martinique, les 13 et 14 août 2022. Au programme : électro, rap et zouk.

L'artiste platiniste DJ Killerz qui a fait ses premières gammes dans les clubs martiniquais, a développé son image et son marketing en France et à travers le monde.