martinique
info locale

Atterrissage raté à l'aéroport Douglas-Charles à la Dominique

monde
Avion de Sky High Aviation sur la piste de l'aéroport Douglas-Charles de la Dominique
Avion de Sky High Aviation sur la piste de l'aéroport Douglas-Charles de la Dominique ©Dominicanewsonline
Le train d'atterrissage d'un appareil du Sky High Aviation Services n'est pas sorti lors de son arrivée à l'aéroport Douglas-Charles à la Dominique ce lundi matin (8 avril 2019).
Ce lundi matin (8 avril 2019), le BAE Jetstream 41, en provenance de la République Dominicaine, était en approche à l'aéroport Douglas-Charles. Pour des raisons encore inconnues, le train d'atterrissage n'est pas sorti. Les pilotes ont dû réalisé un atterrissage d'urgence.
Selon les premières informations, il n'y aucune victime à déplorer, seulement quelques blessés légers. Une vidéo amateur, montre que les passagers ont tous quitté l'avion sans l'assistance des secours.
Débris sur la piste
Les débris sur la piste. ©dominicanewsnow
A cause de la présence de débris et de produits chimiques sur la piste, aéroport Douglas-Charles est fermé, pour l'instant.

L'appareil accidenté est un BAE Jetstream 41 qui appartient à sky High Aviation Services basé en République Dominicaine. Avec ses 5 avions, la compagnie assure des liaisons aériennes entre Santo Domingo et plusieurs pays de la Caraïbe ainsi que la Colombie.
Avion sur la piste
Avion sur la piste de l'aéroport de la Dominique. ©Dominicanewsnow