Aurelie Arnaud manie le fil et l’aiguille pour des vêtements dans la pure tradition martiniquaise

patrimoine
Aurelie Arnaud couturière dans la pure tradition martiniquaise ©Martinique la 1ère
Aurélie Arnaud,couturière depuis plus de 30 ans, est très attachée au patrimoine martiniquais. Ses différentes créations ont toujours une touche, un détail inspiré par nos tenues traditionnelles. Dans son atelier de couture dans le bourg du Saint-Esprit, on est attiré par ses productions. Elle aime sublimer la femme martiniquaise. Confession dans la rubrique Fondok.

Aurélie Arnaud a fait de la couture, son métier. Une passion qu’elle a choisi dès l’enfance. Elle aime particulièrement la confection féminine.

Aurélie Arnaud est très attachée au patrimoine martiniquais. Ses créations ont toujours une touche, un détail inspiré par nos tenues traditionnelles.

La couturière aime les beaux tissus, le coton, la soie...Ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est la préparation d'un défilé une fois par an, ou elle laisse libre cours à son imagination.

Aurelie Arnaud
Aurélie Arnaud dans son atelier de couture ©William Zébina

Aurélie Arnaud est aussi enraciné dans son pays et à ce titre elle a une collection de tenues  traditionnelles. Elle confie volontiers qu’une seule chose l’anime sublimer la femme martiniquaise.