Aurélie Joachim rêve de devenir Miss France

people
Aurélie Joachim
Aurélie Joachim, Miss Martinique 2016/2017 ©Bertrand Noel agence SIPA
Aurélie Joachim, Miss Martinique et les 29 autres miss régionales sont parties pour la Réunion ce mercredi 23 novembre. C’est sur cette île qu'elles vont poursuivre leur préparation pour l'élection de Miss France, le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier.
Maquillage, conférence de presse, séances photos et vidéos, Aurélie Joachim, Miss Martinique et les 29 autres prétendantes à la couronne de Miss France préparent l'élection de Miss France, le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier.

Qui remportera l’écharpe de Miss France 2017 ?

Les visages des trente miss des régions ont été dévoilés ce mercredi (23 novembre), au cours de la conférence de présentation par le groupe TF1 et la société Endemol productions. Les miss sont ensuite parties pour la Réunion pour des séances photos et vidéos mais aussi des activités en groupe.

L’élection de Miss France 2017, le 17 décembre prochain, sera placée sous le signe de la magie de Noël.

Vidéo de Miss Martinique  Aurélie Joachim @Endemol ProductionsMiss Martinique, Aurélie Joachim
Nom : Aurélie Joachim. Région : Martinique. Date de naissance : le 10 février 1998. Taille : 1m78. Étudiante en première année d’un DUT Hygiène, Sécurité et Environnement, la jeune femme de 18 ans a pour passions le dessin, la musique et la photo. Elle pratique également l’athlétisme et la danse. Miss Martinique se définit comme une personne curieuse, calme et "bonne vivante".