Catherine Conconne veut être "une voix forte et déterminée" au Sénat

élections
Catherine Conconne
©Martinique1ere
Catherine Conconne, est l'une des deux femmes engagées dans ces élections sénatoriales. L'actuelle conseillère territoriale, ancienne vice-présidente de l'ex Conseil Régional, estime qu'au moment où les difficultés s'accumulent, le Sénat doit être le rempart des collectivités locales.
Catherine Conconne est l'une des femmes les plus marquantes de l'histoire politique de la Martinique de nos jours. L'ancienne vice-présidente de l'ancien conseil régional, suscite à la fois l'admiration de ses partisans et l'irritation de ses détracteurs. Tous sont cependant d'accord, pour lui reconnaître d'indéniables qualités de travail.

Elle est devenue la candidate de son parti, le PPM (Parti Progressiste Martiniquais) au bout d'une procédure qui était loin d'être gagnée, compte tenu de la qualité de ses camarades de parti.

Catherine Conconne, actuelle conseillère territoriale à l'Assemblée de Martinique, martèle un discours bien rôdé pendant sa campagne devant les conseils municipaux : "Le sénat doit être le rempart des collectivités locales".


 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live