Challenge League : le footballeur martiniquais Brighton Labeau reçoit deux distinctions

Le joueur Brighton Labeau évolue au Lausanne Sport.
Le joueur Brighton Labeau de la sélection de Martinique évoluant au poste d'attaquant de Lausanne Sport a été sacré meilleur joueur de la Challenge League en Suisse et membre du 11 d'or de ce championnat.

Ces deux distinctions individuelles saluent la saison du footballeur martiniquais Brighton Labeau. L'attaquant, régulièrement appelé pour évoluer avec la sélection de Martinique, a été désigné meilleur joueur de Ligue 2 et fait  partie du "Golden Eleven", le onze majeur de la Challenge League suisse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brighton Labeau (@b.labs96)

C'est toujours une fierté de gagner de nouveaux prix en individuel, surtout en cette fin de saison qui est très importante pour le club. Cela permet de donner encore plus de confiance pour finir cette fin de championnat de plus belle.

Brighton Labeau

Encore en lice pour l’accession dans l’Élite suisse, la Super League, avec son club de Lausanne qui est 2e au général à 3 journées de la fin, Brighton Labeau pense tout même à la sélection de Martinique. Cependant, il reste focalisé sur l’objectif en club.
En effet, les deux premiers du classement général accèdent directement à la division supérieure alors que le club classé au troisème rang du général passe par les barrages.

Je suis vraiment concentré sur la fin du championnat avec mon club. Une fois que tout cela sera décanter, je pourrai me fixer sur la sélection et pouvoir me donner à 100% pour représenter au mieux la Martinique.

Les Matiniquais débutent un stage de préparation le 29 mai 2023 pour les matchs de barrage qualificatifs pour la Gold Cup 2023.