Émilie Andéol, championne olympique de judo aux jeux de Rio au Brésil en 2016, est de passage chez elle en Martinique pour quelques jours. Elle a été acceuillie en musique ce mercredi 9 novembre à l'aéroport Aimé Césaire.
•
C'était le 12 août 2016, en finale des plus de 78 kg aux jeux olympiques de Rio au Brésil, la martiniquaise Émilie Andéol remporte la médaille d'or face à la cubaine Idalys Ortiz. Une consécration, après des années de travail et de sacrifices. Et c'est avec cette même médaille d'or autour du cou, qu'Émilie Andéol a fait une arrivée de championne à l'aéroport Aimé Césaire ce mercredi 9 novembre.
(Re)voir l'ambiance à l'aéroport Aimé Césaire lors de sa descente d'avion.
Entre la famille et le judo
Un comité d'accueil composé de sa famille, de judokas, jeunes et confirmés, d'amis et d'un groupe à pied l'attendait pour une ambiance chaleureuse aux couleurs de son île natale. La judokate qui a prévu de joindre l'utile à l'agréable devrait passer quelques jours en famille, mais aussi rencontrer les jeunes qui pratiquent la discipline.(Re)voir l'ambiance à l'aéroport Aimé Césaire lors de sa descente d'avion.
Émilie Andéol a eu droit à un accueil très chaleureux à sa descente d'avion à l'aéroport Aimé Césaire.
•