Le chanteur lyrique Kevin Prone fait une pause parmi les siens

musique
Kevin Prone
Le chanteur lyrique Kevin Prone (veste marron), accueilli par ses parents et amis (20 novembre 2017) ©Marc-François Calmo
Le chanteur lyrique martiniquais Kevin Prone, 25 ans, est en passe de devenir un ténor de renommée internationale. Il vit et travaille en Angleterre mais s'offre une pause en Martinique notamment pour un concert dimanche prochain au Morne-Rouge.
Le chanteur lyrique mène sa carrière professionnelle à Londres, en Angleterre, mais revient chez lui dès que possible. Il effectue actuellement un cours séjour en Martinique ponctué d'un concert dimanche prochain au Morne-Rouge. C'est dans cette commune, sur les lieux de son enfance, que le contreténor martiniquais se prépare à enchanter son public. 

Le retour de l'enfant prodige


Lorsqu'il est de retour dans son quartier, toute la famille se rassemble autour de l'enfant prodige devant la maison des grands-parents aujourd'hui disparus. Petit, Kévin était déjà le chouchou. "Très très gâté par ma grand-mère en particulier qui l'a élevé", révèle Marie-Christine Nirdé, la cousine de Kevin.

(Re)voir le reportage de Cyriaque Sommier et Marc-François Calmo
Le chanteur lyrique martiniquais, Kevin Prone est l'une des plus belles voix du genre ©martinique