Le cirque mexicain Suarez s'installe près du stade Pierre Aliker à Fort-de-France après une décennie d'absence. 25 artistes, équilibristes, magiciens, clowns, trapézistes, viennent apporter du rire et des émotions.
Le cirque mexicain Suarez a pris possession du terrain situé à côté du parking du stade de Dillon, afin d’offrir au public martiniquais un grand divertissement.
Nous offrons une diversité et de la qualité à travers le monde entier.(Yvan Suarez)
Un savoir-faire vieux d’un siècle et demi qui se transmet de père en fils
Pour Yvan Suarez, la longévité du cirque familial découle de l'amour et de la passion de la profession. "Nos artistes offrent au public des tableaux destinés à émouvoir les petits et les grands.On navigue dans un monde enchanteur".
Cette tradition se perpétue de père en fils voilà déjà six générations, depuis la fondation du cirque par leur arrière-arrière grand-père Miguel Suarez. C'était en 1872, à Guadalajara, ville située dans l'ouest du Mexique.
Un show de 2 heures, est proposé aux spectateurs, avec différents numéros. Les cyclistes de l'extrême, l'homme le plus fort de Russie, ou la fusée volante.
Le cirque Suarez est à voir : lundi, mardi, jeudi, vendredi à 19h 30. Le mercredi et samedi ainsi que les jours fériés 2 spectacles sont prévus à 17h et 20h. Le dimanche 3 spectacles sont au programme : 14h, 17h, et 20h.