publicité

Clinique Sainte-Marie : le personnel exige des réponses précises du tribunal

La clinique Sainte-Marie est bloquée ce mercredi 4 septembre 2019. Une action entreprise par le personnel, à la veille d'une audience sur le recours déposé contre le licenciement de 29 personnes et le plan de continuation. Les salariés veulent surtout des réponses aux offres de reprise déposées. 

le personnel a bloqué les accès de la clinique ce mercredi 4 septembre 2019 © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère le personnel a bloqué les accès de la clinique ce mercredi 4 septembre 2019
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Ce mercredi 4 septembre 2019, l'activité de la clinique à Schoelcher, est perturbée. Les accès à l’établissement sont bloqués. Un service minimum est tout de même assuré.

Une action entreprise à la veille d’une audience sans doute décisive pour l’avenir du personnel. Le recours déposé contre le licenciement de 29 personnes et le plan de continuation seront abordés. Le personnel souhaite des réponses précises aux offres de reprises enregistrées par le tribunal de Fort-de-France.
Mobilisation du 4 septembre 2019 : clinique Sainte-Marie
Depuis le 14 septembre 2018, la Clinique Sainte-Marie est en redressement judiciaire. Près d'un an après, l'établissement situé à Schoelcher vit au rythme des plans de continuation du tribunal de commerce.Le tribunal de commerce a enregistré trois candidatures pour la reprise de la clinique Sainte-Marie. Le propriétaire, le groupe Kappa Santé, et deux repreneurs potentiels, la clinique Saint-Paul et le groupe Docto-gestio. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play