Le Club Colonial et le Golden Lion connaissent leurs adversaires

football
Coupe de France
Le tirage au sort relatif aux clubs d'Outre-Mer a été effectué par la joueuse de l'Équipe de France et secrétaire générale de la Fédération Française de Football Laura Georges (PSG). ©FFF
Club Colonial/Belfort et Golden Lion/Us Concarneau, c'est le résultat du tirage au sort du 7e tour de la coupe de France pour les clubs d'Outre mer, effectué ce mercredi au siège de la Fédération Française de Football à Paris.
Le Club Colonial de Fort-de-France recevra le club de L'ASM Belfort (national 2), équipe de Franche-Comté et le Golden Lion de Saint Joseph se frottera aux joueurs de l'Us Concarneau (National), dans le Finistère. Matchs prévus les 11 et 12 novembre 2017.

Le tirage au sort du 7e tour de la coupe de France pour les clubs d'Outre mer, a été effectué ce mercredi au siège de la Fédération Française de Football à Paris. Tirage effectué par la joueuse de l'équipe de France et secrétaire générale de la Fédération Française de Football, la guadeloupéenne Laura Georges.

Le Club Colonial veut être digne de représenter la Martinique


"On va devoir défendre notre pays et à charge pour nous d'être dans les meilleures conditions", déclare Charles Bonix, l'entraîneur du Club Colonial.

Charles Bonix

Vendredi dernier (20 octobre), le Club Colonial s'est qualifié en finale du groupe B aux dépens du Club Franciscain (1-0), et samedi dernier (21 octobre), le Golden Lion a assommé en fin de match, le Good Luck en finale du groupe A (4-0).