martinique
info locale

Club Franciscain et Golden Lion vont jouer la finale de la coupe de Martinique

football
Club Franciscain coupe de Martinique
L'équipe du Club Franciscain qualifiée pour la finale de la coupe de Martinique (Mercredi 20 avril) ©Jean-Hughues Bellance
Club Franciscain - Golden Lion, c'est l'affiche de la finale de la coupe de Martinique de Football. Le club Franciscain s'est qualifié mercredi soir (20 avril) en battant le Golden Star sur le score de 4 à 1. 
Deux équipes de division honneur vont s'affronter pour la finale de la coupe de Martinique de football. Le club Franciscain s'est imposé, mercredi 20 avril, aux dépens du Golden Star sur le score de 4 à 1.
De son coté le Golden Lion a battu l'Aiglon, mardi 19 avril, sur le score de 4 à 2. 

Trois Buts en seconde période

Bristol pour le Club Franciscain et Cilus pour le Golden Star sont les deux buteurs dans la première partie du jeu. La pause intervient sur le score d'un but partout.
En seconde période, avec une formation amputée de bon nombre de titulaires, le Club Franciscain fait tout de même, la différence. Bristol marque son deuxième but et quelques minutes plus tard, l'équipe du Golden Star encaisse un troisième but, signé Percin, puis un autre but qui est l'oeuvre de Léopoldie.

(Re)voir les buts de la rencontre Club Franciscain - Golden Star : Commentaire Camille Alexandre
Qualification du Cllub Franciscain


Le Club Franciscain affrontera le Golden Lion. Cette ultime rencontre, regroupe deux formations de l'élite du football martiniquais.

La finale de la Coupe de Martinique entre le Club Franciscain et le Golden Lion devrait se jouer le 21 mai au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.
Publicité