La Coupe de France continue ce dimanche en Martinique avec deux autres rencontres, prévues à 15 heures.
►Assaut / Essor
Ce derby du nord opposera l'Assaut de Saint-Pierre à Essor Préchotin au Stade Louis Achille à Fort-de-France. Ces deux clubs qui ont perdu de nombreux élements, misent sur la formation avec l'intégration de nombreux jeunes au sein de leur effectif. La rencontre s’annonce ouverte et particulièrement indécise.
►Club Franciscain / Samaritaine. Un spectacle qui promet ►à suivre en direct sur notre site.
L'affiche de ces quarts de finale oppose deux monstres sacrés du football martiniquais. Le Club Franciscain reçoit la Samaritaine au stade de Dillon (Fort-de-France).
Troisième club d'outre-mer de l'histoire à parvenir au stade des 16e de finale avant de s'incliner contre Angers (L1), les "verts et noirs" remettent leur titre en jeu contre la Samaritaine et son fervent public.