"Coretta Mirette Nollet et Stéphane Magdelonnette s'étant octroyés des fonctions non attribuées par le président (ndlr : René Joachim) ils ne font plus partie du comité Miss Martinique" Communiqué Miss Martinique du 1 er février 2020.
De son côté, Coretta Nollet, contactée aujourd'hui (samedi 1 er février 2020) par téléphone ne souhaite pas commenter ces accusations.
"Aujourd'hui, je garde toute mon énergie pour d'autres projets et je leur laisse ma place bien volontiers". dit-elle.
"Je ne veux pas contribuer à alimenter cette polémique. Je n'ai jamais compté mon temps pour me mettre au service en tant que bénévole pour le comité Miss Martinique et donc pour Miss France. J'ai envoyé ma démission du comité le 23 janvier 2020 au président René Joachim et à certains partenaires de cet évènement".
Coretta Nollet affirme en effet qu'elle a pris cette décision à la suite d'une réunion qui s'est déroulée le 23 janvier 2020.
"René Joachim m'a appris qu'il vendait le concept de Miss Martinique. J'ai donc décidé de partir tout en restant à disposition pour la transmission des informations".
Le comité Miss Martinique n'en tirera pas sans doute pas de gloire immédiate.
Contacté par téléphone ce dimanche 2 février, le président du comité Miss Martinique pour Miss France René Joachim est resté injoignable.