martinique
info locale

Sans paillette ni couronne le comité Miss Martinique se déchire encore

miss
Miss Martinique 2019
Ambre Bozza, Miss Martinique 2019 ©Eric Charpentier-Tity (Passifoto) et StudioMY
La vitrine est belle et attirante. Miss Martinique est populaire, "people" comme on dit. Dans les coulisses, le comité se déchire et offre un spectacle sans prestige depuis la publication d'un communiqué en date du 1 er février 2020.
Par un communiqué en date du 1 er février 2020, siglé "Miss Martinique" mais non signé de la main du président et délégué du comité René Joachim ni du nouvel organisateur Miguel Lemol, Coretta Nollet, directrice du comité Miss Martinique depuis 2018 est accusée publiquement de se faire passer "pour la directrice générale". 
 

"Coretta Mirette Nollet et Stéphane Magdelonnette s'étant octroyés des fonctions non attribuées par le président (ndlr : René Joachim) ils ne font plus partie du comité Miss Martinique" Communiqué Miss Martinique du 1 er février 2020.

 


De son côté, Coretta Nollet, contactée aujourd'hui (samedi 1 er février 2020) par téléphone ne souhaite pas commenter ces accusations.

"Aujourd'hui, je garde toute mon énergie pour d'autres projets et je leur laisse ma place bien volontiers". dit-elle. 
 

"Je ne veux pas contribuer à alimenter cette polémique. Je n'ai jamais compté mon temps pour me mettre au service en tant que bénévole pour le comité Miss Martinique et donc pour Miss France. J'ai envoyé ma démission du comité le 23 janvier 2020 au président René Joachim et à certains partenaires de cet évènement". 



Coretta Nollet affirme en effet qu'elle a pris cette décision à la suite d'une réunion qui s'est déroulée le 23 janvier 2020.

"René Joachim m'a appris qu'il vendait le concept de Miss Martinique. J'ai donc décidé de partir tout en restant à disposition pour la transmission des informations".

Une histoire qui aurait peut-être pu se régler dans les coulisses, en tout bien tout honneur mais qui a aujoud'hui tout du cloche-merle.

Le comité Miss Martinique n'en tirera pas sans doute pas de gloire immédiate. 

Contacté par téléphone ce dimanche 2 février, le président du comité Miss Martinique pour Miss France René Joachim est resté injoignable.

Communiqué Miss Martinique