Les jeunes martiniquais ont tout donné durant cette rencontre mais il semble qu'ils aient accusé le coup en fin de partie. La forte chaleur à Curaçao a certainement puisé dans les énergies. Malgré les pauses fraîcheur, les protégés de Mario Bocaly ont paru émoussés.
En première période, ce sont les Martiniquais qui ont ouvert la marque à la 23eme minute avec ce but inscrit par Adam Augustine, un avantage qui n’a pas été conservé puisqu’à la mi-temps, le score était de 1 partout.
Le Nicaragua trouve la faille en seconde période
En deuxième mi-temps, malgré quelques opportunités, les joueurs martiniquais se sont heurtés au portier adverse Aaron Carvajal. Et alors que le physique semblait abandonner nos joueurs, l’équipe nicaraguayenne a trouvé le chemin des filets de Neddy Montanede à la 71eme minute : 2 buts à 1.
Le score restera en l’état jusqu’au coup de sifflet final de Janeishka Caban, la Péruvienne qui officiait sur cette demi-finale en qualité d’arbitre central.
Mais tout n’est pas fini. Notre sélection doit encore disputer un match de classement, pour la 3eme place. Ce sera face aux Bérmudes, dimanche 13 août prochain.